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OpenVox UC120 - IP PBX 2FXO + 1 GSM jusqu'à 15 Appels Simultanés PME et SOHO

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-24%
IP PBX 2FXO + 1 GSM  jusqu

Prix Normal : 3 598,80 Dh TTC

Prix :3 180,00 Dh TTC

Prix Promo : 2 747,26 Dh TTC

Hors Taxe : 2 289,38 Dh HT

Economie : 141,92 Dh - 24%

IP PBX 2FXO + 1 GSM jusqu'à 15 Appels Simultanés PME et SOHO Compact et léger; Fournit une interface audio FXS, FXO, GSM / LTE et Φ3.5; Prend en charge jusqu'à 15 appels simultanés; Comprend une installation rapide, un déploiement facile et une fiabilité élevée. (UC120 OPENVOX)

Disponibilité : En Stock
Evaluation :
  • IP PBX 2FXO + 1 GSM  jusqu
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Description du Produit

OpenVox UC120 Series IPPBX est un équipement terminal de communication unifiée de nouvelle génération qui combine voix et données. Il est compact et léger et fournit les interfaces vocales suivantes: FXS, FXO, GSM / LTE et interface audio Φ3.5. Il est compatible avec plusieurs plates-formes de services et terminaux et peut se connecter de manière transparente aux réseaux VoIP, aux réseaux téléphoniques traditionnels (RTPC) et aux réseaux mobiles (PLMN), et fournir diverses solutions de communications convergentes.

D'une part, l'UC120 se connecte aux téléphones, télécopieurs et PBX analogiques traditionnels via une interface vocale standard; d'autre part, il utilise le protocole SIP standard et est compatible avec la plupart des plates-formes réseau IPPBX, soft switch et SIP. Dans le même temps, l'UC120 prend en charge quatre bandes GSM pour répondre aux exigences des réseaux mondiaux de communication mobile.

En tant que l'une des caractéristiques du produit, le produit combine un port audio Φ3,5, qui peut être directement connecté à un casque d'ordinateur pour les appels vocaux.

En outre, il dispose de capacités de données à haut débit, permettant aux utilisateurs d'accéder à Internet haut débit via l'interface WAN (LAN1) / LAN (LAN2).

UC120 peut être utilisé comme produit de communication personnelle, et peut également être utilisé comme produit de communication centralisé pour les PME, fournissant un accès Internet haut débit, une communication vocale d'entreprise et une transmission et une réception de messages courts.

POINTS FORTS

Conçu pour les utilisateurs PME et SOHO;
Compact et léger;
Fournit une interface audio FXS, FXO, GSM / LTE et Φ3.5;
Prend en charge jusqu'à 15 appels simultanés;
Comprend une installation rapide, un déploiement facile et une fiabilité élevée.
Caractéristiques Techniques :

Convergence des appels téléphoniques, des enregistrements, des messages et des messages instantanés
Téléphone IP Plug and Play;
Réseau vocal du siège social et des succursale
s Communication commerciale entre le téléphone mobile et l'extension à tout moment, n'importe où
Interface de programmation d'application ouverte (API)
Compatible avec les plates-formes de service IMS et Asterisk

SPECIFICATIONS


FXO : 2
GSM/LTE : 1
Interface réseau : 2 RJ45 10/100 Base-T
Fonction vocale
Protocoles VoIP : SIP sur UDP/TCP/TLS, SDP, RTP/SRTP PPTP VPN
Codecs pris en charge : G.711a/μ law, G.723.1, G.729A/B, GSM, G.726, G.722, SPEEX, ADPCM, iLBC
Suppression du silence
Générateur de bruit de confort (CNG)
Détection d'activité vocale (VAD)
Annuleur d'écho (G.168), maximum 128 ms
Mise en mémoire tampon dynamique adaptative
Contrôle de gain réglable
Contrôle de gain automatique
Tonalité de traitement d'appel : tonalité de numérotation, tonalité de retour d'appel, tonalité d'occupation
Prise en charge de la traversée NAT
Mode DTMF : RFC2833/Signal/Inband
Fonction mobile

GSM : 850/900/1 800/1 900 MHz
LTE : LTE FDD : B1/B3/B5/B8LTE TDD : B38/B38/B40/B41
SIM/UIM : chaque canal prend en charge 1 SIM/UIM
Tension de la carte SIM : 1,8 V, 3,0 V
Antenne : 3,0 dB, interface SMA
Service supplémentaire

Renvoi d'appel (inconditionnel/sans réponse/occupé/non joignable)
Appel en attente/en attente
Transfert d'appel
Interception intra-groupe
Ligne directe
Ne pas déranger (DND)
Réunion tripartite
 FXS (sur commande)

Type d'interface : RJ11
Signalisation de l'identifiant de l'appelant : BELL, V23, V23_JP, DTMF
Détection de raccrochage : Décrochage, raccrochage, tonalité d'occupation
Polarité inversée
Détection de raccrochage
FXO

Type d'interface : RJ11
Détection d'identification de l'appelant : FSK, DTMF
Détection de polarité inversée
Réponse retardée au décrochage
Détection de tonalité d'occupation
Détection de raccrochage en cours
 Fonctionnalité logicielle

Type d'interface : RJ11
Groupe de sonneries
Groupe de routes
Transformation du numéro appelant/appelé
Condition temporelle
Basé sur le routage de destination
Basé sur le routage source
Plan de numérotation
Routage de secours
Correspondance d'impédance FXO
SVI multilingue personnalisable
Fonction de réception automatique
Stockage CDR local
 Gestion et maintenance

Configuration simple et pratique via l'interface graphique Web
Configuration de gestion CLI
Prise en charge de la sauvegarde et du téléchargement des fichiers de configuration
Prise en charge des pages chinoises et anglaises
Mise à jour du micrologiciel par HTTP/TFTP
Mise à jour automatique de la configuration
Modification du mot de passe via le Web et Telnet
Requête et exportation CDR
Syslog Requête et exportation
Test Ping et Tracer
Statistiques de trafic : TCP, UDP, RTP
Capture réseau/Test de qualité réseau
Synchronisation horaire automatique
Moyenne des revuesAverage Rating 3
Notification de baisse de prix

  • 32" a 999 dh ttc

    LED 32" a 999dh  Maroc

  • Revolution galaxy 43 pouce maroc

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  • televiseur 75 pouce 5399ttc

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  • DDNS Maroc Gratuit

    DDNS Maroc Gratuit DDNS 

  • Hikvision Maroc

    Hikvision Maroc : visez plus loin, avancez d'avantage

    Hikvision est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions de vidéosurveillance innovants. Hikvision compte aujourd'hui plus de 20 000 employés, dont plus de 9 300 sont des ingénieurs en R&D. L'entreprise investit chaque année 7 à 8% de son chiffre d'affaires annuel dans la recherche et le développement pour continuer à innover. Hikvision a mis en place un système complet de R&D à plusieurs niveaux qui comprend toutes les opérations allant de la recherche à la conception, au développement, aux tests, à l'assistance technique et au service. Basées sur son siège de Hangzhou, les équipes de R&D opèrent dans le monde entier, y compris des centres de R&D à Montréal au Canada et à Silicon Valley en Californie, ainsi qu'à Beijing, Shanghai, Chongqing et Wuhan en Chine.

    Des technologies de vidéosurveillance étendues sur plusieurs secteurs

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    Une présence mondiale grâce à des stratégies adaptées

    Hikvision a établi l'un des réseaux de marketing les plus étendus de l'industrie, comprenant 33 filiales régionales outre-mer et 35 succursales en Chine continentale, assurant des réponses rapides aux besoins des clients, des utilisateurs et des partenaires. Les produits Hikvision desservent divers marchés verticaux couvrant plus de 100 pays, tels que le Philadelphia Recreation Center aux États-Unis, le projet Safe City à Séoul, en Corée du Sud, Dun Laoghaire Harbour en Irlande, l'aéroport Malpensa de Milan et la Bank of India , pour en nommer quelques uns.

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